Friday, December 14, 2018

Jalie 3886 pour JubeJube

Je voulais faire un cadeau à JubeJube, un petit emballage pour le bas de Noël. Heureusement je garde mes retailles et la quantité de tissus demandée pour faire des petites culottes n'est pas énorme!  



Équipé de mon patron Julia de Jalie (3886), des chutes de tissus, des élastiques pliés doubles, le ScanNCut de Brother de chez Pénélope machines à coudre et le nécessaire pour faire des appliqués au fer je me suis mise au travail.
Malheureusement, il n y a pas beaucoup de site internet pour se procurer des fichiers SVG en français, mais j'ai trouvé celui-ci (click) avec plusieurs modèles gratuits!


Je me suis amusée et j'en ai fais des jalouses... ma cocotte de 20 ans voudrait des belles bobettes aussi!

Le patron Jalie est super facile a suivre et avec 28 grandeurs incluses dans le patron, je vais pouvoir m'en servir assez souvent!


À bientôt!


PS. Si vous connaissez des sites en français s'il vous plait me les transmettres dans la rubrique commentaire.  

No comments:

Post a Comment